Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me mets au regime!
27 avril 2007

11 ème jour

65,6 Kg ce matin. J'ai perdu 2,1 Kg en 10 jours!
Je trouve ça un peu rapide mais bon, aucune privation, aucune fatigue, juste organiser son alimentation autrement.
Je viens de recevoir le livre.
Je vais voir si je fais ce qu'il faut.

Réponse à Puce : Es tu sure de faire ce qu'il faut? Avec quel régime as tu commencé à maigrir? Si tu as "frustré" ton organisme avec des régimes trop restrictif, ton corps de protège en limitant la perte de poids.
Mon conseil; mais je ne suis pas médecin, attention! Continue encore quelques semaines le slim data qui me parait être un régime sain, et vois ce qu'il se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre tout juste ton blog, mais ça ne ma parait pas bien lourd 66 kilos ! Sauf si tu mesures 1,10 mètre certes... En tout cas, si c'est avec quelques kilos en moins que tu sentiras mieux dans ta peau, je ne peux que te souhaiter plein de courage, ça a l'air bien parti !
Je me mets au regime!
Publicité
Publicité